Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de français.5ème
28 août 2008

Bienvenue dans le blog des cinquièmes de M.Odisio

Bonjour à tous !

Ce blog va vous permettre de mieux suivre le cours de Français cette année.

Poser des questions, obtenir des informations, demander de l'aide, voilà son but.

De plus, les commentaires des autres élèves vous permettront aussi d'aller de l'avant.  N'hésitez pas !

Attention : Ce blog se lit comme un texte normal; de haut en bas, de la première à la dernière page. Donc, pas comme un blog classique. Bon travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin les vacances.Je vous en souhaite des bonnes je pars à Castelnaudary manger du cassoulet
V
Bonjour monsieur c'est Vincent faut t'il lire d'autre chapitre pour vendredi dans le livre vendredi ou la vie sauvage
H
Cé kan les délégué
M
Ouais cé une fille de la 5°1 faue faire koi pour 2main
J
Bonjour c'est Jules klei n de la 5°1 mon copain Louis ma dit que les textes des élections cantonal et présidetielle des délégues sont à rendre pour vendredi dans leur classe et nous la 5°1 C est pour quant
Cours de français.5ème
Publicité
Archives
Publicité